karaté do shotokan :: presentation
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    karaté do shotokan Index du Forum -> Présentations -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shark 95

Masculin
Style: SHOTOKAN
Grade: 1er DAN

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:31 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour;
je me presente FOUAD 28ans je suis 1er dan de karaté j'ai du arête pendant 2ans suit a mes cours mais la c'est je compte reprendre bientôt et je souhaite me préparé pour passé la 2eme DAN voila j'espère trouvé des personnes qui on le même objectif voila merci.  Okay

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abdel

Masculin
Style: shotokan
Grade: ceinture noire 1er Dan

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:34 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue Shark 95,

A toute fin utile , je t'indique ce lien (voir dans la partie passage de grade) :

http://www.courskarate.com/e-delannoy/club-karate-paris-eric-delannoy

Tu peux aussi poser des questions spécifiques. J'espère que les réponses ne se feront pas attendre.

charlesrene

Masculin
Style: shotokan et mawashido
Grade: 38 ans de pratique

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:30 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue Shark 95,

Comme te l'a dit Abdel, tu peux poser des questions spécifiques et nous tenterons de te répondre.
Bonne soirée
Charlesrene

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    karaté do shotokan Index du Forum -> Présentations -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation