karaté do shotokan :: Présentation
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    karaté do shotokan Index du Forum -> Présentations -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sports Combat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:02 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello

Passionné et pratiquant la boxe savate / anglaise, je viens d'ouvrir un site de conseil d'équipement de sport de combat. (Boxe en tout genre, karaté, judo ..)
L'URL : http://sportscombat.fr
L'objectif est de donner des conseils sur les équipements mais aussi d'amener une certaine culture (avec les champions de boxe) ou de même mettre en avant des salles d'entrainement d'associations sportives.
Pour le moment, le site est petit Sad et manque de visibilité.

Mon objectif est de créer une communauté capable interagir sur les articles pour donner de meilleur conseil ! Est-ce que certaine personne veulent ce  joindre à mon objectif ? Smile

Merci d'avance.

Cordialement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abdel

Masculin
Style: shotokan
Grade: ceinture noire 1er Dan

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:26 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ce forum est un escalier trop court. Deux marches tout au plus . Son dos n'est pas assez haut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    karaté do shotokan Index du Forum -> Présentations -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation