karaté do shotokan :: Ma présentation
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    karaté do shotokan Index du Forum -> Présentations -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onite

Style: krav maga (ikmf)
Grade: 1er dan karaté shotokan

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:33 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, 

Comme on m'avait demandé de venir apporter un peu d'eau au moulin de part ma modeste expérience et parce qu'il est plaisant d'échanger et de débattre avec des nouveaux, j'ai décidé de m'inscrire ici. 

J'ai débuté ma pratique martiale pars le karaté shotokan. J'ai été immédiatement emballé et me suis jeté dans ce style à corps perdu. En parallèle, j'ai pratiqué 5 ans le kendo mais je n'ai pas eu le même coup de coeur que pour le shotokan. J'ai passé mon shodan au bout de quatre ans mais je me suis vite rendu-compte que ce que je cherchai, les experts locaux de shotokan ne pouvaient me l'apporter. J'ai toujours abordé ma pratique d'un pur point de vue self et dans le coin où j'habite , cela revenait à tourner en rond. 

J'ai donc décidé de tourner la page karaté pour m'adonner à une discipline 100% self, le krav maga que je pratique depuis maintenant 3 ans. J'ai pratiqué un an et demi en club, puis à cause de changement de travail et d'horaire, je me suis retrouvé dans l'impossibilité de continuer au même endroit. J'ai contacté plusieurs gens dans le même cas que moi sur divers forum et nous avons décidé de monter une sorte d'assoc' un peu clandestine (puisque non reconnu par une fédé et sans statut) où le but est de se retrouver pour échanger et apprendre. J'ignore si à la rentrée, l'initiative tiendra encore.

Au plaisir d'échanger avec vous et si possible, apporter un peu d'aide à ceux qui en aurait besoin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abdel

Masculin
Style: shotokan
Grade: ceinture noire 1er Dan

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 15:02 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci, Onite, pour ce geste très amical et pour ta disponibilité bien connue à apporter de l'aide chaque fois que c'est demandé.

Signale le krav sur ton profil, si c'est possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    karaté do shotokan Index du Forum -> Présentations -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation